Témoignages de Propriétaires

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaa

ARAMON 30

Après plusieurs expériences décevantes avec une Société de Gardiennage, nous avons, sur les conseils de notre vétérinaire, fait appel a PARTIR SANS CONTRAINTE pour notre nouvelle absence. nous avons beaucoup apprécié la prise en compte de nos demandes particulières concernant nos deux chats et l organisation efficace de Mme BERNARD. Les résidents se sont révéles être charmants et très sérieux, ils ont pris très bon soin de nos animaux comme de la maison.Nous n Hésiterons pas à faire de nouveau confiance à PARTIR SANS CONTRAINTE lors de nos futures vacances.

JUIN (narbonne)

Devant partir 03 semaines, nous avons choisi de faire garder notre maison et surtout nos animaux '02 chiens 01 chat poissons' afin de limiter le stress d une pension et une tranquillité d esprist pour nous.

Nous avons contaté "Partir Sans Contrainte", qui nous a cherché et trouvé un couple habitué à cette tâche. Nous avons eu quelques échanges téléphoniques puis nous avons fait connaissance la veille de notre départ. Le courant est passé de suite et nous sommes partis le lendemain sans inquiétude.

A notre retour, nous avons trouvé des animaux en pleine forme, heureux, une maison impeccable.

Un repas nous attendait, nous l avons partagé dans la bonne humeur;

Il est évident que lors de notre prochain départ, nouos renouvellerons l expérience avec "PARTIR SANS CONTRAITE"

CHRISTIAN  FRANCINE

(14 COULONCES)

On ne saurait trouver résidents plus parfaitement adaptés à leurs fonctions. Merci oh combien de vous les avoir si bien choisis!

J . P

 

NARBONNE

Nous sommes partis en vacances 15 jours au mois de Mai, nous  avions un petit souci pour la garde de nos animaux, un petit chien et un gros chat, PARTIR SANS CONTRAINTE, nous a trouvé rapidement un couple de jeunes retraités charmants. La garde c 'est très bien passée, ma fille de 18 ans est même venue passer le week end avec eux pour leur faire découvrir la région. Elle les a trouvé très sympas. Quand nous sommes revenus la maison était proprre. Les animaux avaient dû être les rois, car pendant une semaine le chien a réclamé sa promenade dans le lotissement au lieur de sortir dans le jardin. Un expérience que nous sommes maintenant près à renouveler lors de notre prochain départ en vacances

Docteur  TAUDOU

BEZIERS 34

Je suis ravie d avoir connu le principe de la garde de maison, surtout de mes animaux par "PARTIR SANS CONTRAINTE", car mes animaux ont toujours été gardés par ma famille ; en effet, j ai tenté une première expérience avec succès en février 09 : les gardiens, personnes très sympathiques ont gardé avec amour mes chiens qui ont été proménes tous les jours et en JUIN, un autre couple adorable ont renouvelé cette garde avec tous les jours au programme promenade au bord du canal, jeux de ballon comme des enfants; ils se sont accupés de ma maison comme si c'était leur propriété et mes animaux à mon retour ne nous ont pas fait de fête, tout le contraire ils adoraient  leurs gardiens en restant proche d eux et ne sont pas venue nous dire bonjour : MES ANIMAUX ONT ETE CHOUCHOUTES C  EST  MERVEILLEUX.

Chantal